La campagne, qui joue sur les émotions, montre des moments de vie authentiques autour de portes d'entrée et de portes de garage, qui accompagnent les familles au quotidien. «Nous voulons renforcer le lien émotionnel entre nos produits et les gens», explique Andreas Breschan, PDG de Hörmann Schweiz AG. «La sécurité est plus qu'une caractéristique technique, c'est un sentiment de confiance qui dure toute une vie.»
La campagne sera diffusée en trois phases, en coopération avec les partenaires régionaux spécialisés. La campagne débutera en mars avec les spots télévisés qui ont fait leurs preuves sur SRF, TSR et TSI, ainsi que des sponsoring radio sur les chaînes locales. Pour la première fois, des publicités seront également diffusées sur les bus régionaux, toujours en coopération avec les partenaires spécialisés, ce qui renforcera encore la présence locale.
La campagne cross-média souligne la position de Hörmann en tant que leader du secteur et associe l'expertise technique à une communication de marque émotionnelle. En collaboration avec les partenaires commerciaux spécialisés, la marque se rapproche ainsi encore plus des clients finaux.
Publicité à l'arrière des bus : Hörmann, des produits sûrs pour la vie, désormais à l'arrière des bus régionaux
Univers visuel : Voici une sélection de photos accompagnant cette campagne émotionnelle